Le concept
Vous n'êtes pas membre et souhaitez rencontrer de nombreux entrepreneurs lors de l'un de nos événements networking ?
Participez à l'un de nos événements est sans engagement. Venez nous rencontrer ! Vous pouvez participer jusqu'à trois fois avant d'adhérer.
Vous souhaitez nous rejoindre en tant que membre ?
Vous pouvez choisir librement votre groupe à condition que votre profession n'y soit pas déjà représentée et que votre adhésion soit acceptée par les membres.
Une fois membre :
Trois formules différentes :
- Les groupes en présentiel (lieu fixe)
- Les groupes hybrides : une fois par mois au restaurant (le lieu change plusieurs fois dans l'année) et une fois par mois en visioconférence
- Les groupes en visioconférence
Horaires à choisir entre matin, midi et soir.
Votre groupe compte entre 15 et 20 membres. Il se réunit deux fois par mois de septembre à juin.
- Une réunion entre membres pour faire le point sur les recommandations et l'entraide qui a lieu dans le groupe et pour aborder une thématique.
- Une réunion avec participants extérieurs pour multiplier les contacts
C'est cette récurrence et les différentes animations proposées qui permettent à chaque membre de bien se connaître, se faire confiance et ainsi ouvrir leurs carnets d'adresses et provoquer des recommandations sincères et qualitatives.
Les membres ont également accès chaque année :
- Aux deux intergroupes à Paris qui permettent de rencontrer les membres des autres groupes.
- A deux grandes soirées networking à Paris réunissant plus de 120 entrepreneurs (membres et non membres)
- A deux soirées speed-meeting à Paris réunissant plus de 70 entrepreneurs (membres et non membres)
- A une grande session de networking en visioconférence (membres et non membres)
- A un groupe métier se réunissant 3 fois par an (immobilier, communication, avocats…). Une adresse mail commune leur permet d'échanger avec les membres de ce groupe.
- Aux autres groupes qu'ils peuvent visiter ponctuellement.
- A la possibilité d'inviter gratuitement leurs contacts à découvrir OptimRezo à condition qu'ils n'aient jamais participé à OptimRezo.
- A une équipe composée de trois personnes en interne et une quinzaine d'animateurs à leur service et toujours active pour faire des mises en relation entre les membres des différents groupes.
Les frais de bouche liés à ces événements ne sont pas inclus dans le tarif de l'adhésion.
Les membres ont également des outils à leur disposition :
- Une fiche membre sur notre site qui leur donne de la visibilité à l'intérieur du réseau mais aussi sur internet.
- Un espace membre.
- L'intégration dans des groupes whatsapp pour communiquer avec leurs groupes mais aussi avec l'ensemble du réseau.
- Un comité d'entreprise en ligne (Comiteo) qui leur apporte de nombreuses réductions sur leurs achats personnels et professionnels.
Nos membres ne prennent aucun risque :
Si au bout de 12 mois leur adhésion n'a pas été amortie par les différentes mises en relation, nous les remboursons.